vendredi 13 janvier 2012

Craquage de fille^^

Voilà quelques temps que j'entendais parler de ces bagues "Pylônes" sur divers blogs, notamment sur celui d'Héloïse...

A force, je me suis posée des questions et j'ai farfouillé sur le net afin d'enfin trouver ce petit bijou qui faisait craquer tant de filles!

Evidemment j'ai adoré (comment faire autrement!)... mais je ne savais pas où en trouver dans mon coin et surtout il m'aurait été trop difficile de choisir !!

Pour Noël, ce petit objet faisait donc partie de ma Wishlist en espérant que ma famille et/ou ma belle famille aient plus de ressources que moi et m'épargneraient donc le douloureux choix!

J'ai donc trouvé sous le sapin de la part de Belle-Maman, une jolie bague rectangulaire pleine de mini perles noires pour mon plus grand plaisir... ! :)

Mais je pense que comme beaucoup d'autres accros, je n'ai pas pu m'arrêter là et j'ai fini par me trouver une boutique... je n'ai pas mis longtemps à me décider à passer par là et alléger un peu mon porte-monnaie pour la seconde ...un peu plus "flashy" je l'avoue!

:)

2 commentaires:

  1. Yeeesssss !!!! La ronde fushia, je l'ai aussi euh xD

    A Tournai, y a pas une boutique avec des bijoux Pylones à la rue de l'Yser ?

    Mais t'as raison, comment ne pas craquer là-dessus hein ;)

    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est là que je l'ai trouvée!

    J'avais cru en voir en passant donc là depuis la noire ça me trottait dans la tête du coup je suis rentrée et je me suis fait violence pour ne pas vider mon compte en banque!

    J'adore!

    ;-)

    RépondreSupprimer