mercredi 18 janvier 2012

Et de deux!


Deux quoi me direz-vous!? Eh bien deux entretiens!

J'ai envoyé quelques C.V. à Bruxelles... Certes c'est plus loin mais de toutes façons Chéri y bossera sans doute aussi d'ici quelques temps donc pourquoi pas, je multiplie mes chances!

Hier j'ai reçu un mail d'une boite de recrutement avec un test psychologique (414 Questions -_- ) à compléter et une demande de mes disponibilités pour un entretien !

Et il y a 15 minutes de cela une autre boite de recrutement où je dois me rendre Vendredi matin pour un entretien...






Allez on respire et on croise les doigts !


EDIT: Il s'agissait donc de deux boîtes de recrutement et donc pas de poste déterminé à la clé... Cela n'empêche que cela s'est plutôt bien passé...
J'ai un troisième entretien du côté de Zaventem le 07/02/2012 pour une autre boîte du même type mais j'y ai postulé pour un poste bien précis sur Bruxelles... on verra sur place si elle pense que je peux convenir à cet emploi... Tant que j'ai des rendez-vous c'est déjà bien ! ;)

2 commentaires:

  1. YEAH ! Je croise les doigts (mais pétard, 414 questions, c'est pas un peu abusé ? Saloperie de tests psychotechniques !!! Moi qui suis en plein dedans, bon courage :p)

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche que quand elle m'a donné les résultats qui en ressortaient via une courbe...je suis restée scotchée sur la réalité de l'affaire!
    Bon courage pour tes révisions :)

    RépondreSupprimer