mercredi 8 août 2012

La suite de ma déception...

Donc, je vous parlais récemment du retour d'un ami "virtuel" de longue date dans me contacts facebook...

Je vous ai dit qu'on avait un peu discuté...que les dernières conversations étaient froides...et que c'était même devenu le silence radio total...

Après avoir longtemps lutté contre ma volonté de lui envoyer un message....J'ai finalement cédé...ce silence m'ennuie profondément j'ai envie de rattraper le temps perdu et de partager des anecdotes!

Bref, je lui ai envoyé un message lui disant que je n'avais plus le net à la maison mais que de toutes façons il ne semblait pas d'être connecté depuis... j'ai ajouté que j'avais l'impression qu'il regrettait nos retrouvailles online et que s'il voulait faire marche arrière il était encore temps...qu'il pouvait bien , encore une fois, couper les ponts...

Coïncidence ou non, j'ai reçu un message me disant que je disais des bêtises, qu'il était content mais qu'il était en congé et essayait de rester loin de son téléphone et d'internet...

Voulant ouvrir le dialogue, j'ai relancé que ce n'était pas uniquement dû à ses rares connexions mais surtout au ton de nos dernières conversations...et là ça a été le silence radio c'était le 24 juillet...

Sachant que dimanche c'était son anniversaire, je lui ai envoyé un message à cette occasion...un joli message même dans lequel je ne lui souhaite que des bonnes choses...

Pas de réponse, malgré des connexions... des réponses à d'autres personnes, j'attends...

Finalement, aujourd'hui, il se connecte vers midi et j'ai tenté de lui mettre le grappin dessus (pour l'interpeler hein!) ... Un coucou  auquel il a répondu suivi d'un merci pour mon message pour son anniversaire et puis plus rien... il s'est déconnecté!

Cette histoire commence à me saouler les amis!

Les premiers jours il m'aurait mangée toute crue et là j'ai l'impression d'être une étrangère...
Peut-être faudrait-il que JE coupe les ponts moi-même pour la première fois depuis une dizaine d'années... Ou peut-être agir de la même façon et faire comme s'il n'existait pas même si ce calme plat me dérange et me blesse!

Peut-être qu'au fond c'est moi qui regrette ces retrouvailles puisqu'elles ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais....

Déception quand tu nous tiens... il faut vraiment que j'apprenne à vivre pour moi... Parce qu'attendre les autres est plutôt douloureux...

2 commentaires:

  1. Je pense que ta dernière phrase résume bien ce que je ferai, si j'étais à ta place. ;)

    Mais bon c'est toujours pareil, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Mais toujours est-il que cette situation t'apporte de la souffrance et qu'il faudrait trouver une solution afin d'éviter cela.
    Parce que moi, je n'aime pas te savoir comme ça.

    Gros bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Loulou...

    Ca m'ennuie d'y attacher de l'importance mais on ne me changera plus...

    Je pense que oui c'est de la frustration et de la déception d'avoir pardonné dix ans de silence et se retrouver dans une situation comme celle-ci...

    Enfin, quoiqu'il en soit ça passera... Au pire on s'éloignera encore une dernière fois!

    BizouX

    RépondreSupprimer