mercredi 10 octobre 2012

Impardonnable!

Aux quelques lectrices qui me suivaient, je suis vraiment désolée!
Oui je n'arrive définitivement pas à conjuguer maison, travail et blog!
Quotidiennement je lis les vôtres, je vous suis, mais je ne trouve pas le temps de commenter ni de rédiger un article et comme à chaque fois mon petit blog est en friche...
Quoi de neuf docteur?
Ho, et bien pas grand chose je pense depuis... C'est là aussi qu'est l'os je n'ai rien de bien intéressant à vous raconter!
Concernant ma santé, il y aura un an demain que je me suis retrouvée aux soins intensifs pour une embolie pulmonaire massive sur les deux poumons... En un an, qu'est ce qui a changé? Après avoir été sous anticoagulants de longs mois, j'ai stoppé ce traitement en Aout afin de pouvoir "dépolluer" mon sang, et faire d'autres analyses. Ce lundi, j'ai donc été allégée de 6 ou 7 tubes de sang... Il me faudra maintenant attendre le mois de décembre pour avoir les résultats et je l'espère, le verdict final... Plus d'un an après, ça serait pas mal!
Sinon rien à voir avec mes ptits poumons...J'ai la crève, Bronchite & Pharyngite ont eu raison de moi! Ca ne m'arrange pas des masses!
En effet, en septembre mon contrat a été prolongé de deux mois j'en ai donc profité pour poser mes cinq jours de congés la semaine prochaine. Alors ça tombe assez mal d'être coincée à la maison cette semaine alors que je serai absente toute la semaine prochaine... J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour viser une autre prolongation parce que, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, J'ADORE mon boulot!
Comme vous le savez aussi, je n'ai pas eu droit a mes vacances prévues au soleil puisque j'ai décroché mon contrat, du coup après avoir posé mes cinq jours de congés la semaine prochaine, on a décidé de changer d'air...même sans soleil et de partir pour la Bretagne... Le chemin sera long puisque nous serons forcés de faire des arrêts fréquents pour ménager ma circulation et me faire marcher!...
On a besoin de sortir un peu de notre quotidien, alors même si c'est sous la pluie (Oui je sais, la pluie en Bretagne c'est cliché)  on va juste voir du pays, faire des photos, et profiter pour fêter mon anniversaire en amoureux!
J'espère revenir bientôt vous parler de notre petit séjour avec de jolies photos à la clé!
Au plaisir de vous lire !
A bientôt!

3 commentaires:

  1. Et bien ça fait plaisir tout ça, de voir que tu positif arrive dans ta vie aussi :D
    Et sinon, je trouve ça long jusqu'en décembre, mais je croise les doigts pour toi, pour que tu sois enfin tranquille avec ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de votre petit séjour en Bretagne ! Région que j'ai hâte de découvrir :)
    Gros bisous :*:*

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup (avec un peu de retard) ... Ca fait du bien de décompresser un peu!
    Que du bon!
    J'espère que tout s'est bien passé pour toi le week end dernier Loulou! <3

    RépondreSupprimer