lundi 14 novembre 2011

Quand je lis...


J'aime beaucoup lire... mais pas tout le temps en fait...

C'est vrai, il s'agit chez moi de folies assez périodiques... et quand ça me prend j'ai un peu de mal à m'arrêter je lis trois ou quatre livres d'affilé... et puis un jour je me calme sans raison particulière et là, je peux avoir sous les yeux le plus magnifique des bibliothèques...rien n'y fera je serai incapable de me concentrer sur une page!

Depuis mon hospitalisation, étant donné que j'ai pas mal de temps à tuer durant mon arrêt maladie, je lis... A l'hôpital j'ai du lire un livre et demi... Et puis il m'a fallu une semaine ou deux pour reprendre le cours de l'histoire...

J'ai entamé hier le dernier livre inconnu de ma p'tite collection personnelle qui s'intitule "Les Déferlantes"...ce qui veut dire que si j'en viens à bout aussi rapidement que pour les précédents et que mon envie de lecture perdure...je vais me retrouver sans rien à me mettre sous la dent (ou plutôt sous les yeux) et je vais tourner en bourrique...

Depuis ce matin, je sillonne donc les pages internet afin d'avoir quelques bons ouvrages à ajouter à ma liste afin d'aller dès que possible me faire une petite réserve pour mes fringales de lecture!

J'ai pour l'instant repéré:

Quand souffle le vent du nord
- Daniel
Glattauer
La septième Vague - Daniel Glattauer
Dernière Escale
-
Jaes Patterson
Ma fille, qui es-tu
? -
Margaret Leroy
Le
chuchoteur - Donato Carrisi
Un heureux
événement - Eliette Abécassis
Cette
nuit-là - Linwood Barclay
No et moi - Delphine Vigan
Encore une danse
-
Katherine Pancol

Je ne sais pas encore lesquels acheter en premier lieu...d'ailleurs si vous avez déjà lu certains de ces livres ou même si vous en avez d'autres en tête n'hésitez pas à me les conseiller... !

2 commentaires:

  1. Hey !! Mais je ne savais pas que tu avais un blog. C'est en cherchant ton e-mail sur facebook que j'ai découvert le lien de ton blog.

    Alors, les petits secrets d'Emma, tu as aimé ? Moi je l'ai adoré ce bouquin (comme tous les Sophie Kinsella d'ailleurs :p)

    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Loulou, Bien écoute j'ai entrepris ce blog durant mon arrêt maladie... Ca m'occupait et ça me faisait du bien !

    J'ai adoré ce livre tout comme les autres de Sophie Kinsella aussi! Disons que ça permet de lire et de s'évader sans se prendre la tête !

    J'ai lu "Quand souffle le vent du Nord" aussi entre temps j'ai aimé mais je suis au taquet j'attends la suite! :D

    ;)

    RépondreSupprimer