jeudi 8 décembre 2016

Besoin...

Crédit photo : Lilie-Over-The-Moon

Waouw... Des années se sont écoulées depuis mes derniers mots sur ce blog... 

Cela fait maintenant quelques mois que je pense à écrire à nouveau, à "parler" à ma manière des choses qui me bouleversent, me touchent et dont je ne peux pourtant pas parler autour de moi... 

Ici, personne ne me connait ou presque,... Et si, par hasard, quelqu'un de mon entourage plus ou moins proche passait par ici, je vous demanderais juste de ne pas parler autour de vous de ce que je vous aurais raconté à travers les pages de ce "blog"... 

C'est un exutoire, ça l'a toujours été, je l'ai abandonné quelques temps mais j'ai besoin de mettre des mots sur les sentiments qui m'assaillent depuis quelques temps... 

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire