jeudi 8 mars 2012

Flash Back...jeudi 15 février 2007


...Ecrire pour m'aider à guérir...
...Pour qu'à nouveau je puisse sourire...
...Je ne fais pas de la littérature...
...A travers mes mots je cicatrise mes blessures...

...Certains cognent et crient leur haine...
...Moi j'écris, je pleure, j'évacue ma peine...
...Ce ne sont que des mots peut-être...
...Mais ils exorcisent mon malêtre...

...Même si écrire me fait parfois souffrir...
...Mettre des mots sur mes pensées m'apaise...
...Tout cela m'aidera peut-être à m'en sortir...
...A oublier la cause mon malaise...

... Ces textes peuvent vous sembler stupides...
... Mais vos jugements ne sont ils pas trop rapides...
... Auriez-vous préféré que j'use d'une méthode radicale...
... Que je saute par la fenêtre ou me tire une balle...

... Par lâcheté plus que par raison...
... Je n'ai pas pu agir de cette façon...
... Je trouverai une autre façon de m'en sortir...
... Plutôt que de partir et ne jamais revenir

... J'aurai la force d'avancer...
... De montrer cette délivrance...
... Je te jure, j'y arriverai...
... Mon bonheur sera ma vengeance...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire