lundi 5 mars 2012

...Moral à Zéro...

Fallait bien que ça arrive...en même temps après une journée pareille...qui aurait été heureux...je me le demande...

Je vais vous résumer l'affaire... Un blackout total de 9h à 20h... Plus d'électricité donc plus de chauffage donc à peine 19°, frigo-congel en mode dégel... autant dire que la journée m'a parue bien longue...

C'était sans parler des chutes de neiges qui se sont abattues sur la région depuis très tôt ce matin et jusque 16h... des flocons énormes en continu... De l'intérieur ça n'aurait pu être qu'un détail...sauf que la plateforme de la cuisine est fissurée et n'a pas résisté à la fonte de la neige... Bref, de la flotte dans toute la cuisine et jusqu'à la porte d'entrée...

Bref une journée interminable... dans le froid et le stress...

Et puisque ça avait si bien commencé pourquoi ne pas terminer sur quelque chose d'aussi négatif que le reste...

C'est à dire un (énième) refus pour un job que je voulais vraiment...avec pour motif... "d'autres candidats correspondent mieux..."
Tout doucement je commence à me demander à quoi je peux correspondre! J'ai postulé là parce que l'offre collait de A à Z à mon profil... et non... Pas même un entretien...

Et un autre refus... pour la magnifique maison que nous avons visitée samedi matin... Encore un refus avec pour motif " je l'ai louée à des connaissances finalement"... Alors plutôt que donner de faux espoirs aux gens... ne mettez pas d'annonce et demandez d'abord à votre entourage ..merde à la fin!

Alors voilà...j'ai le moral au plus bas...rien ne va... Je me sens complètement inutile, incapable... Je n'ai toujours pas la maison que j'attends depuis longtemps pour me rebooster...et il me faut rester dans cet appartement à fuites... J'essaye de trouver du positif mais vraiment je n'y parviens pas... je sombre et c'est même la grosse déprime pour tout vous dire...


EDIT: La série continue ...Mon GSM vient de me lâcher...la moitié inférieure n'est plus tactile!
La boîte de chéri le prend pour imbécile...il n'a toujours pas été payé donc les domiciliations sautent...et ils lui doivent presque 4 mois de tickets Resto' ... je perds patience ...vraiment!








2 commentaires:

  1. C'est peut-être l'endroit où tu vis qui ne va pas.
    Le Sud de la France, je ne sais pas pourquoi, je dis ça au hasard hein, ça serait peut-être mieux pour vous !

    Courage en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf :( Je suis désolée que vous ne contrôliez pas la situation en ce moment.
    J'espère de tout coeur que tout cela finira par changer !!!
    Courage et gros bisous :*:*:*

    RépondreSupprimer