lundi 16 avril 2012

Une ère nouvelle?


Il est temps de se reprendre en main sur tous les points!

Ces derniers temps, il fait gris dans mon coeur et dans mon corps. Je sens que je me m'enfonce de plus en plus, je me terre dans mon appart', je glande pas grand chose de mes journées à part chercher une maison, du boulot et jouer un peu pour passer le temps...

J'ai le moral en chute libre, je me pose beaucoup de questions, je suis de nouveau une stressée de la vie... je suis sur les nerfs et/ou à fleur de peau parfois...

J'espère que cet article sur mon blog me donnera le coup de pied aux fesses, me rappellera qu'aujourd'hui j'ai décidé que tout ça devait changer!

On va recommencer un petit régime (oh y avait longtemps) et on va s'y tenir... Même si chéri lâche, je tiendrai bon et tant pis pour lui s'il est serré dans ses jeans...
J'essayerai de parler régulièrement des résultats ici en espérant que la petite pression due au fait de devoir vous tenir informé sera bénéfique et amplifiera ma motivation...

Puisque je ne trouve pas de boulot, je vais me renseigner sur diverses formations, peut-être une en néerlandais pour remettre tout ça à niveau et ouvrir certaines portes et peut-être reconsidérer mes choix professionnels ? Du moins le temps de trouver le job qui colle à ma formation?

Faire un bon gros nettoyage de printemps dans l'appartement ça fera beaucoup de bien aussi! modifier quelques petites choses pour nous aider à tenir le coup en attendant la maison :)

Je vais tenter d'être moins casanière, mettre davantage le nez dehors, aller chercher mes médocs en vélo, aller me balader dès que le temps le permets...

Et finalement, ressortir mon reflex... Je le boude depuis quelques mois et même plus que ça. En fait, je boude la photo depuis que mon disque dur externe a envoyé au diable toutes mes photos, nos photos, leurs photos... tous mes souvenirs :-(
Mais je pense qu'aujourd'hui ça pourrait me faire du bien de sortir avec mon Canon sous le bras, de flashouiller et de jouer avec les couleurs... 


Je ne sais pas si je pourrais mettre en pratique mes petites résolutions personnelles citées ci-dessus... Mais essayer ça serait déjà pas mal pour moi et mon moral !

;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire