jeudi 3 mai 2012

Taaadaaaa !

Un petit message parce qu'après mes plaintes régulières vous avez le droit d'être au courant...

Si je te dis CA Y EST !! Tu penses quoi????


Eh bien oui ça y est nous avons trouvé notre futur nid!!!!
Si tu savais comme elle est belle ma future maison... c'est un truc de fou ! :p




Il s'agit d'une petite villa toute proche du centre ville et elle est MA-GNI-FI-QUE !!!

Excusez-moi je suis lourde mais ...vous me comprenez je ne suis que joie et amour ! ^^

Elle dispose d'un joli jardin à l'avant et non pas d'un garage mais de deux garages! Ensuite, sachez que son hall est presque aussi grand ma petite chambre ici à l'appart'! On y trouve plusieurs portes comme celle du petit coin, de la salle de bain qui est trois fois comme la mienne et finalement le living est iiiimmmmmmeeeeeennnnnnse et la cuisine est ouverte sur ce dernier  ^_^

Derrière la maison se trouve une terrasse bien spacieuse qui accueillera nos soirées d'été (si le ciel pouvait m'entendre ça serait bien!) nos BBQ, etc.

Et puis y a même déjà une chambre au rez-de-chaussée...bah oui parce que y a un étage aussi ^^

En haut de l'escalier on arrive sur une belle mezzanine que tu peux transformer à ta guise en bureau, chambre, salon, bibliothèques...bref c'est MOI qui choisis! ^^ De là il y a une porte avec un accès au petit grenier, une porte pour cacher la chaudière et la troisième porte...c'est LA porte du Paradis!

Oui Oui je vous assure celle du paradis... LA CHAMBRE!
Et pourquoi un paradis me direz vous... bah simplement parce qu'elle et aussi grande que le living (comprendre donc un minimum de 5m sur 9-10 m ) bref un studio inclus dans la maison  qui a ses propres toilettes... mais surtout son petit dressing à lui tout seul!

Alors vous comprenez, ça fait une semaine que je danse sur mes mains, que je chante à tue-tête, que je rêve maison, que je dors maison et que les conversation avec chéri ne sont que sur la maison,... notre futur nid !

D'ailleurs, on en parle tellement qu'hier nous sommes allés commander une superbe salle-à-manger.. que j'aime déjà d'amour avec tous ses très grands tiroirs et grandes armoires... Oui, vous l'aurez compris aussi je suis conquise!

Reste plus qu'à attendre le 1er Août maintenant! Bah oui^^

Alors oui, vous savez, je ne suis QUE bonheur!!!


A bientôt les Loulous!



PS: une petite parenthèse régime parce que oui il faut que je vous le dise pour me motiver :D J'ai perdu 600gr cette semaine...certes c'est moins que la semaine précédente mais c'est toujours ça de moins alors on persévère!

4 commentaires:

  1. YES !!!!!!!

    Je te l'avais dit, tout vient à point à qui sait attendre :)
    Je suis SUPER contente pour vous !!!
    Et j'ai hâte de découvrir des photos de votre nouveau nid :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loulou!

    Même si on aura un pincement au coeur en quittant l'appart qui restera malgré tout notre premier "chez nous" on hâte de partir...
    On ne supporte plus les désagréments comme: humidité, bruits de la nouvelle voisine, courrier "ouvert par erreur" par le voisin du dessous... on veut du changement et j'espère que là-bas on sera plus près du paradis! :p

    RépondreSupprimer
  3. Hey !!! Vilain voisin qui ouvre le courrier ! Je vais pas oser t'envoyer notre faire-part alors :o (LOL)

    Non mais c'est super que vous ayez trouvé votre petit paradis. Maintenant, armez-vous de patience mais on y sera vite, au 1er aout !

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de chance j'aurais déjà changé d'adresse à ce moment là :p ;)

    RépondreSupprimer